Bienvenue
au Mariage de
Magalie & Markens
Église Divine Miséricorde Peguy ville
Faire-Part
« Soyez tout à fait humbles et doux; soyez patients, supportez-vous les uns les autres dans l’amour. » Ephésiens 4:2
Magalie
&
Markens
Ont le plaisir de vous faire part de leur bénédiction nuptiale qui se déroulera à la paroisse Divine Miséricorde #7 rte de Meyotte P.V samedi 25 Décembre 2021 à 14:00 hres
Les familles Mérilus et Edmond seront très heureuses de vous compter parmis ses invités pour célébrer l’union de leurs enfants
La plus belle phrase d’amour est dite dans le silence d’un regard
Love Story (soon)
Markens Edmond
Je me souviens de notre première rencontre comme si c’était hier; c’était dans le cadre professionnel, nous avons dû travailler ensemble juste une journée.
Dès ton arrivée dans la salle, j’ai pu voir en en toi quelqu’un de très familier, j’ai été très content de travailler avec toi, et j’ai passé une très bonne journée en ta compagnie.
Puisque nous avons dû nous séparer pour des directions divergentes, je me suis rassuré de bien enregistrer ton numéro dans mon répertoire. Je t’ai appelé très souvent, un jour je t’ai dit que j’aurais aimé de te revoir en te donnant un rendez-vous que tu as catégoriquement refusée. Toute même, tu m’as invité de venir te rendre visite chez toi et j’ai accepté car, j’avais vraiment envie de te revoir. Après avoir quitté de chez toi, j’ai continué à t’appeler, je ne pouvais pas passer une journée sans te parler, tu me fascinais. Je me sentais bien quand je te parlais . Nous étions devenu bon amis.
Tu es tellement différente ma Maga!
Tu es une personne très sage, douce, intelligente, responsable et très respectueuse. Tu aimes tout le monde, tu es très sensible, tu prends toujours les problèmes des autres comme si c’étaient les tiens, tu as toujours une solution à tous, tu aimes beaucoup aider, tu prends plaisir aux bonheurs des autres, tu es adorables mon cœur!!!
Toutes ces belles choses me rapprochaient de toi de plus en plus, chaque jour qui passait j’apprenais mieux à te connaître, j’ai la chance de découvrir un tel trésor, j’ai toujours rêvé d’avoir une femme comme toi. Je n’ai pas pu choisir mieux en tombant amoureux de toi; je t’aime mon amour!!!
Plus notre amitié grandissait, plus mon amour pour toi me rongeait à l’intérieur, à chaque fois que nous étions ensembles, j’avais toujours la sensation d’être aux côtés de la femme de mes rêves!!! Je voulais te prendre dans mes bras te serrer très fort et te dire combien je t’aimes.
Un jour j’ai décidé de braver le danger en risquant notre amitié et te déclarer mon amour car je ne pouvais plus me taire encore longtemps...ce jour-là, tu m’as clairement dit que tu n’étais pas prête à entamer une relation sentimentale. Je ne pensais pas m’avouer vécu juste comme ça parce que tu m’as dit non, j’insistais, jusqu’à obtenir ce petit cœur fragile qui avait tellement peur d’aimer. Je n’oublierai jamais le jour que tu m’as accepté dans ta vie chérie... c’était tellement émouvant!!! J’avais l’air d’un gamin de 16 ans.
Mon amour; je veux que tu saches que tu es mon unique trésor, mon univers, mon âme sœur.
Tes paroles, tes actions, ton caractère, font de toi la personne que tu es. Tu n’arrêtes pas de me surprendre à chaque fois que tu as l’occasion, tu es tellement mature, chaque moment passé à tes côtés vaut de l’or! J’ai beaucoup de chance de t’avoir dans ma vie chérie, tu es exceptionnelle et spéciale à mes yeux, la plus belle chose qui me soit arrivé, le plus beau cadeau que Dieu puisse me donner, je suis tellement fière de t’avoir bb.
En acceptant ma demande, tu fais de moi le plus heureux des hommes.
25 Décembre 2021 sera l’un des plus beaux jours de mon existence, devant Dieu devant les hommes, tu sera pour de vrai et définitivement ma Maga chérie.
Je t’aime ma Maga chérie.
Magalie Mérilus
Souvent on dit que toutes relations amoureuses qui commencent par l’amitié réussirent toujours....
Quand je t’ai rencontré, je ne pouvais pas imaginer que tu allait être l’homme avec qui je me marierais un jour.
Dans ma tête, s’était juste une connaissance d’un seul jour et qu’on allait plus se revoir. A la fin de la journée, avant de nous séparer, on a gardé contact, mais, je ne pensais pas t’appeler vraiment. Toi! Dès le lendemain matin tu m’appelais, j’étais tellement surprise par ton appel que tu pouvais même le sentir à travers ma voix. Ce jour-là, on a discuté pendant un moment et depuis, tu n’arrêtais pas de m’appeler, tu m’appelais presque tout le temps. Un jour tu m’as inventé à sortir et je t’ai refusé. Par la suite, je t’ai demandé de venir chez moi et tu as accepté.
Tu es venu, je t’ai présenté à ma famille, tu es resté un moment, puis tu es parti. Après que tu sois parti tu as continué à m’appeler, c’était toujours toi qui m’appelais, tu m’avais même reprocher de ça et je commençais à t’appeler moi aussi, on se parlait très fréquemment et nous nous sommes devenu amis.
Plus le temps passe, plus on était devenu plus proche l’un de l’autre. Un jour, juste comme ça, tu t’es décidé de me déclarer tes sentiments! j’étais sur choc, je ne devais pas faire preuve de faiblesse car je commençais à ressentir des trucs pour toi moi aussi. Je devais à tout prix cacher ma joie pour ne pas te faire sentir que ton amour était partagé. Et je refusais catégoriquement en te disant que je ne n’étais pas prête à m’aventurer dans une relation amoureuse pour le moment. A ce moment là, seul mes yeux pouvaient d’écrire ce que mon cœur ressentait vraiment....le regard ne ment jamais, jamais, jamais...
La plus belle phrase d’amour est dite dans le silence d’un regard.
Quand à toi, tu ne décidais pas de lâcher aussi facilement, tu insistais, jusqu’à me faire tomber sous tes charmes.
Depuis ce jour; tu n’arrêtes pas à m’épater, tu fais tout pour me montrer que tu es différent, tu as une éducation particulière, tu respectes tout le monde, et quand à moi, tu me respectes tellement chérie en fin, je n’ai même pas de mot pour décrire cela!! Tu es très sensible, toujour près à aider, quand il s’agit de moi tu n’es jamais fatigué, je t’aime Frèfrè de moi.
Tu me montres plus d’une fois que mon bonheur est impératif pour toi chéri, tu es rentré dans ma vie au moment dont j’avais le plus besoin. Tu me combles de bonheur et de sourire. Tu es mon protecteur, mon essentiel, un cadeau inestimable. Je t’aime Frèfrè de Margot, Mayoo de Maga.
Tu es l’amour de ma vie. Ma vie sans toi, je ne veux même pas l’imaginer, d’ailleurs, tu m’as tellement pourrie gâtée chéri, personne d’autre ne pourrait me supporter.
Quand tu m’as demandé ma main, je ne pouvais pas cacher ma joie cette fois, t’épouser mon chéri, c’est ce que j’avais toujours voulue, tu sais à quel point je t’aime....
Le jour de notre mariage, dans la maison du seigneur, en présences des autorités spirituelles, en présences des personnes qui nous sont chères, je jurerai de te respecter, de te chérir et de t’aimer, jusqu'à ce que nous ne ferons plus partir de ce monde.
Que notre union portera le sceau du Saint-Esprit, et que le Dieu tout-puissant prenne place dans notre demeure à jamais.
Je t’aime mon chéri!!!!
MC
Junior Forestal
Les Temoins
Nadège Joseph Louis & Maxo Belvy
Semeuses de pétales
Petits mariés
Alihannah Exilus
Kelly Djoolens Dupas
Tracy Shenaïka Isadora Jean
Mathilda Ticot
Filles et Garçons d'honneurs
Lyndce Calixte & Tjerry Bastien Belvy
Sterline Belvy & Joao Louizinho Jean Laurent
Erline Belvy & Tommy M.M. Bradley Bertrand
Rachelle Cancoult & Jeff Riché
Christine Riché & Judson Paolo Paul
Saïna Theagène & Jean Erick Saint-Surin
Annonceuse
Manoucheca Mérilus
Protocoles
Yamiley Katty Etienne
Johanne Théophile